Bangkok 2 : the return of the crap attack.

The return. C’était évident, ça allait être pire, du genre « Plusse de gras! Plusse de sang! Plusse de bang bangs!« , sinon ça ne vaut pas le coup de faire une suite. Et comme de fait, le Crap Attack 2 a été bien plus gore que ma nuit dans un train indien. Oh well, faut croire que ça fait partie du pays. Mon conseil? Ne jamais aller là-bas sans s’attendre au pire, et surtout, surtout, avec une bonne dose de Bio-K.

Après deux mois de tempêtes gastriques, j’ai atterri dans le cubicule du Dr. Nick Walters, au Mission Hospital de Bangkok.

Pour faire une histoire courte, c’est encore la bitchification de Mother India qui fait des ravages. Une mauvaise bactérie que j’aurais attrapée en mangeant… de la marde.

– De la merde??!

– Précisément, jeune fille, probablement un Indien qui s’est mal lavé les mains après être allé aux toilettes, et qui vous a servi sa crap, sur un plateau. Ça pourrait être le cuisinier, le serveur, le thé chaï, les patates farcies ou le curry, c’est bien difficile à dire…

Super.

– Je vous rassure, vos symptômes sont très communs. À tous les jours, j’ai des cas semblables au vôtre, des gens qui reviennent de l’Inde infectés, affaiblis, désespérés.

– Rassurant comme vous dites.

– On va quand même vous tester pour s’assurer que vous n’avez pas de ver solitaire.

– Mamitaaaaaaaaa!!!!!!

En attendant les résultats des tests, qui eux au moins, ont su être rassurants, je me suis souvenu d’un conseil qu’on m’avait donné à propos de ce pays insensé : ne cherche pas à comprendre l’Inde pendant que tu y es, c’est en sortant que tu vas te rendre compte de ce qu’elle t’a fait.

Bitch.

***

Sur une note plus positive…

Bangkok 2, en images

P1000341

*

P1000327

*

P1000363

*

P1000346

Quatrième paire de gougounes du voyage. On a arrêté de compter les comprimés de pepto-bismol.

*

P1000385

Mango and sticky rice… Le meilleur déjeuner EVER.

*

6 commentaires sur “Bangkok 2 : the return of the crap attack.

  1. Marion dit :

    trop bon de vous lire!!!!! je pense très fort à vous!

  2. Francis dit :

    Je croyais qu’ils mettaient à mort d’épices pour tuer tout ce qui restait de vivant sur leur bouffe !

  3. Jude dit :

    Moi j’aurais pas pris de chance et mis tous les indiens qui me servent ou cuisinent de la bouffe dans l’eau bouillante……tant qu’à y être on est aussi bien d’y mettre les draps…..bof finalement l’Inde au complet…..mais de la bonne eau là….pas celle ou ils laissent les morts se décomposer!!!

    • Gazelle dit :

      Oh là là, je n’irais pas jusque là… C’est ce qu’il y a de plus fou avec l’Inde, elle peut se permettre d’être bitch sur les bords parce qu’elle est par ailleurs si fabuleuse… Je ne sais pas si on va y retourner bientôt, mais j’espère que je ne lui aurai pas trop fait mauvaise presse… C’est mauvais pour le karma!!!!!

Laisser un commentaire

