Sexy Khajuraho

En 1838, un explorateur britannique du nom de Burt est débarqué à Khajuraho, y découvrant plus de vingt-cinq magnifiques temples indo-aryens datant des années mille. La tronche qu’il a du faire en les observant de plus près! Des milliers de personnages sont sculptés à même leurs façades, évoquant la vie de l’époque, des scènes religieuses, des détails de la vie courante, une fille qui se regarde dans un miroir, une autre qui s’enlève une épine du pied.. et puis des orgies. Et pas juste des petites orgies gentilles, là, du lourd! Un dude qui prend un cheval par derrière, du sexe en équilibre, des scènes à deux, quatre, huit personnes, entre filles, entre gars, par devant, par en dessous, à l’envers et par soi-même. Plein de pénis partout.

Paraitrait que l’anglais l’a mal pris. Offusqué. Gros scandale dans les missives qu’il envoyait à la maison, évoquant les détails juteux qui devaient être lus par les nobles lords en s’étouffant dans leur tasse de thé!

En fait, c’est toute la jeunesse de l’Inde qui reçoit depuis plus de mille ans son éducation sexuelle à travers les positions du Kâma-Sûtra. C’est pratique voyez-vous, l’iconographie XXX, plus ou moins subtilement tissée à même les représentations religieuses, a la fonction de transmettre le savoir dont ont besoin les ados, toutes les possibilités (lire positions) qui s’offrent aux nouveaux mariés, sans le désagrément d’avoir à en parler de génération en génération. Et ce, dans le confort du sacré! Tu parles d’une pierre deux coups!

Si nos églises étaient si cochonnes, peut-être qu’elles ne seraient pas si vides ?

*

IMG_1401

*

IMG_1303

*

IMG_1299

*

IMG_1305

*

IMG_1302

*

IMG_1300

*

IMG_1379

*

IMG_1382

*

IMG_1410

Advertisements

2 commentaires sur “Sexy Khajuraho

  1. Francis (le blaireau) dit :

    Serge t’as donc quitté pour un cheval c’est ça ?

  2. Jude dit :

    Ok….je suis officiellement outrée par le cheval…LOLOLOLOL Ayoye tout le monde se suce et s’encule et c’est ben cool…des enfants à la limite c’est borderline mais ça passe mais un cheval……Beurk!!!!! J’ai mal au coeur!!!!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s