Arrivée à Delhi.

Il est 19h30 quand l’avion touche au sol. La sensation de chaleur qui envahit l’avion à l’ouverture des portes – je la reconnais des fois où je suis allée dans le sud en plein hiver – nous envahit. J’ai envie de pipi, et j’appréhende déjà les toilettes moyenâgeuses qui m’attendent.

Mais à ma grande surprise, non seulement les toilettes de l’aéroport sont top clean, mais tout l’aéroport semble très hygiénique, organisé. Il y a même notre guide qui nous attend, avec une belle tite pancarte avec nos noms.

Premier soir, même si on vient de dormir un bon 6-7hrs dans l’avion et qu’on est surexcités d’être enfin arrivés, le décalage, la noirceur, les émotions du départ, tout ça fait en sorte qu’on a à peine le temps de se poser à l’hôtel, de prendre un petit break sur la terrasse du toit qu’on tombe de sommeil. Demain sera le premier jour.

La terrasse sur le toit de notre hôtel

*

Un commentaire sur “Arrivée à Delhi.

  1. meb347 dit :

    VOUS ÊTES BEAUX!!!
    JE VOUS AIME!!!

    MEB :) xx xx

Laisser un commentaire

